mardi 29 avril 2014

Hard Rock Café à Prague

Oui oui, il n'y a rien de touristique dans cet endroit je dois l'avouer, rien de "grandioses" à voir, rien à dire de plus.. Mais voilà, j'avais toujours eu envie de voir ce que c'était un "Hard Rock Café" de l'intérieur ! Ben oui, normalement tu ne vois que les tee shirts, que les habits, sauf si tu te promènes dans les capitales et grandes villes du monde... 


Même la façade du restaurant est superbe ! 

Donc voilà, avec ma maman encore, nous avons décidé de tester celui de Prague. Celui-ci est parfaitement bien localisé, près de la vieille place (Old Town Square), dans un magnifique bâtiment (sur la façade c'est écrit V.J. Rott!). Il est un des plus grands d'Europe, puisque il s'étend sur 4 parties (3 étages) décorés avec des objets appartenant aux plus grands rockeur de tous les temps (Pantalon d'Elvis Presley...)




Les serveurs sont d'une gentillesse remarquable, souriants, accueillants... Bref, un peu l'opposé de ce que peuvent nous proposer certains endroits de Prague (Je ne dis ça, je ne dis rien!).


J'avais déjà vu une affiche à Vienne il me semble pour l'un des burgers de Hard Rock Café (et autant dire qu'avec la photo, ça donnait bien plus qu'envie), il me fallait donc le tester ! 

J'ai donc opté pour un magnifique burger (à base de Sloppy Joe : oui c'est ce nom qui m'a interpellé, petite pensée à ma soeur d'ailleurs, elle comprendra!), alors que ma maman se laissait tenter par une cuisse de poulet accompagnée de sa sauce à la tomate ! Bien sûr l'ensemble est servi avec des frites "hand made", de sa mayonnaise (une tuerie d'ailleurs!).



Apparemment, je suis heureuse, à ce que peut montrer cette photo, je voulais le manger cet hamburger!






L'été, si vous êtes chanceux, vous pouvez même profiter de la terrasse installée depuis peu pour la saison estivale. Vous n'êtes pas obligés de manger aux Hard Rock Café, vous pouvez y aller juste pour siroter de somptueux boissons. Allez aussi faire un tour en même temps à la boutique si vous souhaitez marquer le coup en achetant un tee shirt "typique" des Hard Rock Café :)


Pour trouver le restaurant : 
Hard Rock Cafe Prague 

Dům U Rotta, Malé náměstí 3, 

Praha 1, 110 00, 
Česká Republika 



Les heures d'ouvertures :

Sun - Thurs 11:30AM - 11:00PM

Fri-Sat 11:30AM - 12:00AM

Bar: 
Sun - Thurs 11:30AM - 01:00AM 
Fri-Sat 11:30AM - 02:00AM
Shop:
Daily 10:00AM - Midnight
Telephone: 
+420-224-229-529



Auteur : Julie P.