lundi 28 avril 2014

Une sortie entre filles : Le Jama Pub

Toujours conseillées par ma bible (Le Lonely Planet), les filles et moi-même avons testé Le Jama Pub, à Prague, considéré par certains comme le restaurant ou l’on y sert les meilleurs burgers !

 Vous pouvez donc deviner notre joie d’aller tester ce restaurant. Je vous conseille d’ailleurs encore une fois de réserver à l’avance, car le restaurant est souvent plein.


La décoration intérieure du Pub m’a réellement fait penser a un Pub americain, avec des affiches de concert de Kiss, ou encore des Led Zepelins.




Le Jama Pub est aussi réputé pour sa large gamme de bières proposées. D’ailleurs, en France, nous sommes habitués à commander des mètres de shots. Ici, pour tester les bières locales, il est proposé un mètre de bières (6 x 0.25cl pour 120CZK) !


L’été, le restaurant dispose d’une terrasse, d’un jardin, ou il est possible de siroter tranquillement une bière !


Le Texas Burger

Nous sommes venues pour déguster un burger, donc les filles ont choisi un Classic Burger, et pour ma part j’ai préféré prendre un Texas Burger. Regardez moi ces onions rings, ce ne sont pas ceux que l'on peut trouver dans les chaines de Fast Food...


Le Classic Burger

Et là nous n’avons pas été déçues (peut être sur la quantité, ne mentons pas) ! Nous avons eu donc droit à un magnifique burger, accompagné de ses frites maisons. (Mmmh ça fait plaisir!)



Etant un peu déçues sur la proportion (notamment des frites), nous avons choisi un dessert (parmi les 2 proposés). Les filles ont choisi le Brownie et sa crème glacée a la vanille, tandis que moi j’ai encore voulu faire ma différente : j’ai choisi le Carrot Cake. Et là, je n’ai VRAIMENT pas été déçue : c’était un délice…  




En conclusions nous avons passé une agréable soirée, les serveurs étaient agréables et se débrouillaient plus ou moins en anglais ! Je le conseille pour passer un bon moment. Notre repas nous a coûté en comptant en plus un jus de fruit (donc jus de fruit + burger + dessert), environ 10 euros. =) 

Pour trouver le restaurant :
V Jámě 7
110 00 Praha 1

Pour réserver :
T: +420 222 967081
T: +420 733 605408


Auteur : Julie P.