samedi 10 mai 2014

Le Choco Café à Prague

Et voilà, pour un de mes derniers posts sur cette magnifique capitale de Prague, je voulais vous parler d'un café où je m'y suis rendue deux fois, tellement j'avais apprécié... Le Choco Café de Prague





En réalité, pour les personnes qui aiment le chocolat chaud (le vrai!), vous y serez tout simplement au paradis.. Entre les chocolats aromatisés, les chocolats avec des fruits (banane, fraise, poire...), les chocolats à la crème, vous ne saurez tout simplement pas ou donner de la tête ! 


L'endroit est souvent pleins, donc si vous comptez y aller à plusieurs pêut être que le mieux sera de réserver. 



Au coin d'une rue,près de la vieille place, après une longue ballade dans le centre ville, prenez le temps de vous poser dans cet endroit qui donne tout simplement envie de se poser. Sa décoration simple, avec des murs tapissés de cartes postales toutes anciennes et différentes les unes que les autres, rendent l'espace encore plus cosy et convivial. 




En photo,il s'agit de mon chocolat chaud, avec des morceaux de bananes à l'intérieur... Je vous en dis pas plus car la photo parle tout simplement d'elle même. 



Ah oui, et en plus il y a l'accès au Wifi .... 


En conclusion, cette place est faite pour les choco-amateurs. Le service est accueillant, et j'avais oublié... mais en plus de la carte gigantesque de chocolats chauds, vous pouvez aussi y déguster de somptueux gâteaux qui vous tendent les bras en arrivant. (dans une vitrine, en face de l'entrée!!!) Il est bon de rappeler que les prix ne sont pas du tout excessifs pour la qualité du chocolat. (Mon chocolat = 3 euros)



Pour y aller :
Liliova 4 | 250 Praha 1PragueRépublique tchèque (Praha 1)

Pour réserver : 
+420 222 222 519


Auteur : Julie P.