samedi 10 mai 2014

Le musée du Lego, à Prague

J'avais oublié de vous raconter le passage au musée du Lego que j'avais réalisé au tout début de mon séjour. Bon, je dois avouer que j'étais un tout petit peu déçu par celui-ci, car un peu cher pour ce qu'il y a à voir. 


J'ai pris quelques photos donc je vous laisse contempler les pièces qui valent vraiment le coup. Après je pense que pour les enfants, ce musée est parfait car ils peuvent même jouer (une pièce est dédiée aux enfants).




Entre la Tour Eiffel, Le Pont Charles, Le Taj Mahal, je vous le dis le musée est super ! 




Tower Bridge de Londres en Lego ... Ca me rappelle des souvenirs ! Je veux y retourner ! (Emilie peut être ?...)



Bien sûr, on n'oublie pas La Tour Eiffel ! 


L'exposition Stars Wars du Musée est réellement impressionnante ! 




Le Taj Mahal : une de mes envies de voyages dans les années futures... 



Vous êtes plutôt R2D2 ou C3PO ?


New York et sa statue de la liberté... 
New York, padammm, Un jour j'irai à New York...
Sympa le reflet !


Et bien sûr, la pièce principale de l'exposition du Musée : Le Pont Charles, bien sûr ! 
Je suis sûre que vous ne l'avez jamais vu comme ça...



Notons, qu'ils ont été fidèle à la réalité pour une chose, c'est sûr : le nombre de personnes se promenant sur le pont Charles...



Empire State Building ...  Je veux y aller ! 





Auteur : Julie P.