mardi 22 juillet 2014

Un week end pluvieux à Montbéliard

Ce week end, le temps n'était pas au rendez vous. Malheureusement nos plans sont tombés à l'eau (au sens littéral du terme!)...  Toujours pareil ! Beau la semaine, moche le week end ! 


Bon courage pour la semaine :)


Pour se réconforter, rien de tel que des bonnes soirées en amoureux,ou encore entre copains !




Un burger fait par amour... Oui, choix de monsieur, fait par Monsieur !

Vendredi, en équipe avec mon R. pour un petit tournoi de belote, nous n'avons pas été à la hauteur de nos espérances. Bon dernier... Comme on dit : "le principal, c'est de participer". Çà c'est ce que les perdants racontent toujours :)

Un soir, nous avons décidé de faire des lasagnes maisons, hummm YUMMII ! 



Alors, ça vous tente ?
Le samedi, nous nous sommes retrouvés autour d'un jeux de carte, à un plan d'eau près de Montbéliard (base de loisirs de la Savoureuse).  


En train de bronzer... 
Les garçons ont profité d'un ballon pour s'amuser dans l'eau, tandis que moi je préférais me la couler douce, sur ma serviette, avec un peu de musique.



La nuit du samedi fut longue pour moi.. Très longue! Après un petit tour à la pharmacie de garde pour calmer mes migraines, et après un peu de repos, nous avons fait "notre vieux couple" :)... 

en allant se balader près de la rivière, dans le parc "Près la rose" de Montbéliard.





Donner à manger aux petits canards, se poser près de l'eau, et s'amuser avec un appareil photo... Voilà, le petit programme de ce dimanche après midi, avant que la pluie vienne tout gâcher !

 








On s'amuse facilement avec un appareil photo... Bon désolé pour mon manque de souplesse et autre, j'ai jamais réussi à faire une roulade ! (je crois bien que ça se voit!).  


Vue de Montbéliard


Un héron se reposant sur les berges de la rivière



Ca fait du bien parfois de se poser près de l'eau...