samedi 9 août 2014

[ Big blog exchange : Participation jusqu'au 3 sept ]

Je voulais vous parler d'un concours que je viens de découvrir et que j'aimerais vous faire partager, afin que vous m'aidiez. J'ai pris un peu de retard, donc je vais avoir besoin de vous x 100000000000 ! 


Le but du Big Blog Exchange est de sélectionner 16 blogueurs du monde entier, afin de les réunir 10 jours pour échanger à la fois leur blog, mais aussi leurs cultures. Le projet a débuté en 2013, avec la participation de plus de 1200 blogueurs. 

Maintenant que je vous ai expliqué un petit peu le concept, c'est là que vous intervenez ! Jusqu'au 3 Septembre les votes sont lancés. J'ai beaucoup de retard, et seule une personne sera sélectionnée !

Etape pour voter : 
  1. Clique sur la bannière si dessus ou sur le lien ici 
  2. Clique sur "Vote for me"
  3. Ajoute ton adresse email puis OK
  4. Il suffit ensuite d'ouvrir le mail dans sa boite de réception et de cliquer sur le lien pour confirmer votre vote
Et ça... Chaque jour !!! 

Merci de votre aide !