dimanche 3 août 2014

J'ai testé... Le massage "duo", et un instant bien être

"All started with love..." 

Tout a commencé avec un "after work" en amoureux. Rien de tel qu'un bon petit massage et un instant bien être.

Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours rêvé de me faire masser avec celui qu'on aime. Savourer la même chose, au même moment. Etre l'un près de l'autre. Durant un instant à deux, rien qu'à deux en dehors de son espace, ça fait du bien. 

Après le travail, nous avons alors décidé de réaliser ce petit plaisir grâce au complexe de Sochaux, "La Citédo"




Il s'agit d'un grand complexe où il est possible d'accéder à un espace bien être et un espace aquatique est possible. Nous avons choisi la formule qui permettait d'accéder à ces deux espaces.


Après 20 minutes de relaxation avec un massage bien être, nous avons profité des joies du hamman ainsi que du SPA. 


Si tu veux en savoir plus .... 



Et pour finir, nous avons occupé le toboggan de l'espace aquatique, comme des enfants ! Puis la grande piscine pour faire des plongeons, puis de l'espace bulles.. 




Bref un bon moment comme j'aime ! 

C'est ou ?
11 rue du Collège - 25600 SOCHAUX

Auteur : JP