vendredi 15 août 2014

[ Review : un voyage en Corse, été 2010 ]

Il y 4 ans je traversais la mer Méditerranée pour deux semaines de vacance, de pur bonheur... Je vous montre un petit aperçu de l’île de Beauté.


J'ai sélectionné pour vous les plus belles photos de mon séjour, pour vous faire voyager... Parce que je sais pas vous, mais ici à Montbéliard, c'est l'horreur ! Il pleut, il fait moche, c'est tout gris, comme en Automne


Tout d'abord, une vue de la ville de Bonifacio. 


Ensuite, les photos seront principalement des photos de plages que j'ai particulièrement aimé.



Cette piscine naturelle, en plein dans la montagne, était un endroit superbe ! Pour une fois, il n'y avait pas trop de touriste ! Bref, ce sont ces endroits que j'apprécie vraiment. Dans la nature...


Pallombagia, et ses vaches... Oui, elles vous attendent juste devant la plage !




Ca vous donne pas envie ce voilier vous ? 





J'ai envie de repartir là bas, voir la mer transparente, se baigner dans l'eau chaude...






Oui, oui c'est bien moi au fond en vert, en train d'essayer de traverser la rivière, sans faire tomber mes affaires et mon appareil photo par la même occasion dans l'eau (loupé!)...

J'espère que les photos vous auront donné le sourire, et vous auront donné envie de partir à la découverte de la Corse :) Nous avons séjourné 2 semaines en camping près de Porto Vecchio, et c'était super cool (première fois que je faisais du camping, pour de vrai d'ailleurs!). Entre Bastia, Bonifacio, et Porto Vecchio, j'ai préféré Porto Vecchio ! Maintenant, j'aimerais beaucoup voir Calvi, qui est plutôt au nord de l'île ! 

Et sinon, comment allez vous vous occuper ce week end de 3 jours ? Avez vous une bonne météo ou c'est comme par ici ? (pluie, vent, etc!)

En tout cas, profitez bien du week end ! Relax, and have fun !