dimanche 7 septembre 2014

[ Revue : livre de Marc Lévy ]

Le roman de Marc Lévy " Un sentiment plus fort que la peur ", un livre qui vous tient en haleine ! 





Aujourd'hui je reviens vers vous avec un tout nouvel article, un article bien différent des autres ! Et oui, je me suis remise à lire suite à un départ d'une personne (R. si tu passes par là... je pense à toi !). Ma vie en ce moment n'est pas si extraordinaire, il me reste encore deux semaines de stages, donc bon je ne fais pas grand chose. J'ai quand même pris le temps d'écrire cet article, pour les quelques lecteurs :) 

Alors il y a a encore quelques années, j'étais une grande fan de ses romans, donc je ne me suis pas posée la question lorsque je me suis rendue dans la boutique de livre. 

Ce roman répond bien à mes attentes : entre un mystère sur un évenement du passé lié à une histoire politique, et une relation naissante entre les deux protagonistes, l'envie de découvrir la fin est très grande ! Le personnage principal souhaite découvrir la vérité sur sa famille, afin qu'elle puisse rétablir son honneur face à la population. 

Je n'ai pas encore terminé, mais comme chaque fois, je sais que je vais être surprise avec cet auteur, donc vivement la fin ! 

Tiens d'ailleurs si j'allais continuer ma lecture.

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? Que devrais je lire ensuite à votre avis ?

Gros bisous à vous, et bonne fin de week end!