samedi 11 octobre 2014

[ Début d'une nouvelle vie ]

HELLO ! 


Quelle honte ! Oui, une vraie honte ! Cela fait près d'un mois que je n'ai écrit aucun nouvel article sur ce blog (vous me direz ma soeur non plus). J'en profite d'être dans une maison avec internet (oui oui je n'ai pas de chance!), pour vous écrire un article, plus personnel que d'habitude !

Durant ce dernier mois tout a été très très très (trop?) vite. Entre la fin de mon stage le 19 septembre, la soutenance (passée avec succès d'ailleurs!), l'arrivée de mon R. pour une semaine de vacances, puis mon déménagement, et enfin le début de ma nouvelle vie professionnelle... Je n'ai pas pris le temps d'écrire un article (non pas que ma vie n'était pas trépignante!).

  • Je viens d'emménager dans mon nouveau chez moi, et je peux vous assurer que je m'y sens parfaitement bien.. Je ferais un petit tour de mon appartement en photo lorsque tout sera bien mis en place, la décoration et tout le blabla.. Mais sincèrement, je vais m'y sentir bien pendant ces trois années ! Il est grand, lumineux, proche de tous commerce, proche de mon école, (proche d'un MacDo).. Tout est parfait !  (Stephane Plaza sort de ce corps!)


  • Oui.. Parce que je vais rester trois années dans ce logement, car oui je réalise un doctorat (toujours au sein de mon école!). Je vais donc faire de la recherche sur des argiles destinées à la fabrication des briques en terre cuite : je suis sûre que ça vous parle, n'est ce pas ? :) Donc à moi "la vie de thésarde".. ;). En tout cas pour le moment je m'y plais parfaitement, et je sens que c'est un domaine qui va me permettre de m'épanouir totalement niveau professionnel. 


  • Et puis entre temps, j'ai aussi repris le basket ! Que ça fait du bien de retrouver les parquets, et de remettre les chaussures ! Ça m'avait quand même beaucoup manqué ce sport, et je prends un réel plaisir à venir jouer et à venir m’entraîner ! En espérant d'une part que personnellement mon genou tienne, et d'autre part que nous gagnions pleins de matchs.. On est bien parti ! 


  • Et puis je vais parler du meilleur pour la fin... Mon histoire avec R. Celle-ci n'est pas terminée. Bien au contraire. Même si monsieur a décidé de me laisser toute seule en France, et de partir à la conquête de l'Angleterre, on a décidé de continuer. Enfin décider, on ne s'est surtout même pas posé la question... Donc maintenant, je suis dans une relation à longue distance avec ce cher R. qui est toujours dans mes pensées. Prochain rdv : du 8 au 11 novembre... A nous Londres en Amoureux ! Je vous ferai un article, c'est sûr ! 

Voilà donc maintenant que j'ai terminé de vous déballer ma vie dans les grandes lignes ! Je vais vous souhaiter un excellent week end !

Je vais essayer de vous écrire quelques articles un peu plus personnel dans les jours qui viennet (encore faut il que j'ai internet at home, car bon SFR en a décidé autrement apparament...).